Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 mai 2013

Salzbourg pour mon poussin

Les vacances, c'était demain et contre les vitres , le crachin trépignait comme un chagrin... Je me suis dit qu'au fond de sa poussette, mon petit bout de chou risquait d'avoir bien froid au milieu des grands bois...

J'avais un beau petit morceau de polaire jaune poussin ; j'ai réussi à y faire rentrer le patron d'une Salzbourg toute simple toute chaude et très ensoleillée.

Glasgowjaune

Glasgowjaune

Le patron, un peu étrange, m'étonne toujours, par son résultat toujours impeccable et par sa merveilleuse naïveté. J'ai fait un point zig-zag marine à la machine pour parfaire les bords coupés à cru, quatre petites fentes au ciseau, quatre petits boutons rayés et le tour était joué! Et cela en moins d'une heure!

Et mon petit poussin a vaincu tous les courants d'air et les frimas des bois pendant les vacances...

Pour flâner sur mon blog tout neuf de maman à la maison, c'est par ici... Et je viens de rentrer de vacances alors j'ai plein de choses à vous raconter!

 

Publicité
Commentaires
Publicité