Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 janvier 2014

Ellis Island en Nina Taylor

 

_SAM3215p

ellis1

 

J'ai profité de ce que le Père Noël m'ait offert un coupon de Nina Taylor pour éclairer cette Ellis Island que je trouvais tristounette en velours bleu.

Il s'agit d'une robe trapèze toute simple, la patte est le détail qui fait tout.

J'ai longuement hésité à réduire son ampleur dans le bas, finalement je l'ai laissée. Si je devais en faire une autre version plus printanière, peut-être que je la rabotterai.

En tout cas c'est un patron facile à coudre, facile à porter et qui taille bien, comme d'habitude. Parfait pour les débutantes et celles qui ont envie d'une cousette rapide et qui rend bien.

 

AU FIL DU CANAL

 

Publicité
Commentaires
Publicité