Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
23 décembre 2014

Twickenham

qui comme beaucoup le savent, se trouve au Sud de Londre et est le temple du rugby Anglais et international.....

Soeur Alma, que j'ai rencontrée avec beaucoup de plaisir au dernier salon CSF, a eu l'exellente idée de nous concocter ce patron qui est allé droit au coeur des des fans de ce noble sport qu'est ma famille !!!!

Voici donc le premier, réalisé pour mon dernier petit fils :

IMG_7607 (2)

Vous pouvez remarquer qu'il manque des détails importants, c'est voulu.

Donc si vous voulez savoir pourquoi, et avoir d'autres détails, je vous invite à venir me rejoindre chez :

                                                                               TOUT ET RIEN

Publicité
Commentaires
M
http://mija12.canalblog.com/
Répondre
T
j'aime beaucoup votre version, le lien vers votre blog ne fonctionne pas.
Répondre
Publicité