Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 mai 2010

Glasgow ou Venezia (à capuche)

J'ai besoin de conseil !!

Je veux faire un vêtement de pluie pour mon fils de 7 ans mais.....je n'ai que les patrons de la vareuse glasgow et du manteau venezia !

Tissu : toile déperlante marron unie et pour la doublure un coton imprimé géométrique wowo blanc/rouge/marron

J'ai 2 idées bizarres !!!

  • Glasgow en ajoutant une capuche et en gardant le col (ou pas ?) ? Vous avez testé ?
  • Venezia en transformant le pli du dos pour 2 plis plus "garçon"  + capuche ?

A vos suggestions !

Publicité
Commentaires
A
Pas mal du tout , en effet. Et cela me semble convenir pour un petit garçon aussi.<br /> Merci de me l'avoir montré !
Répondre
A
Pas mal du tout , en effet. Et cela me semble convenir pour un petit garçon aussi.<br /> Merci de me l'avoir montré !
Répondre
B
je viens juste de finir une vénézia avec capuche en toile imper : http://malicesdelamiss.canalblog.com/archives/2010/05/31/18063758.html<br /> je trouve cette version plutôt sympa !<br /> bonne réflexion...
Répondre
L
moi je serai plus pour une dublin , je peux te la troquer contre glasgow que je n'ai pas<br /> je n'ai jamais fait pour garçon malgré que le mien est 8 ans mais de ce que je vois sur le blog c'est dublin qui me plait le plus
Répondre
Publicité