Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 avril 2011

Ma première "Vienne"

Qu'elle est facile et agréable à coudre, cette brassière !

A faire, et à refaire ! (refaite d'ailleurs pour le déguisement de Pierrot)

Réalisée en novembre dernier, en taille 18 mois, pour mon petit-fils
qui en avait alors 17.

                  100_2292

Pilou de "La Droguerie"; cher... mais si doux, et de qualité irréprochable (ne peluche pas, ne se froisse pas). Tissu gris pêché dans mes restes.

J'ai rajouté une petite poche "chat".

100_2298           100_2294



Mon blog est ici.

Publicité
Commentaires
L
Je n'avais même pas remarqué car j'avais compris, dans son ensemble, ce que tu voulais dire ! ;)<br /> Pas de souci, cela arrive à chacune d'entre nous !<br /> Nous pouvons, ainsi, rire un peu de nous-mêmes... ! :)
Répondre
M
Je viens de relire ce que j'ai écrit à propos de la poche. C'est bien sûr endroit contre endroit qu'il faut coudre ! Il y a des jours comme ça où j'accumule les bêtises... Ca vous arrive aussi ?<br /> Rassurez-moi !
Répondre
L
Merci, Marie, pour ton aide !
Répondre
M
Oups ! C'est La miche qui se posait des questions à propos de la poche...
Répondre
M
Pour franmaval (et les autres...): pour la poche, j'ai coupé deux têtes, je les ai cousues l'une sur l'autre, envers contre envers, en laissant une ouverture pour retourner; ce qui permet d'obtenir des contours nets.
Répondre
Publicité