Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
17 janvier 2012

Une "Vienne" pour une petite fille

DSC_0393

 

Pour la filleule de mon fils... Le patron "Vienne", que j'aime toujours autant; ce modèle est si facile et agréable à coudre, avec ses manches raglan et son encolure élastiquée !

La tunique est réalisée en taille 18 mois.
Tissu coton "Sioux" de "Petit Pan", boutons Mondial Tissus.
Pour compléter la tenue, j'ai cousu un sarouel en pur coton satiné de "la Droguerie", qui est rappelé sur la tunique par le petit plastron. Vous pouvez le voir ici, chez moi.

Seule modif par rapport aux explications : je ne fais pas un ourlet double pour la coulisse, je surfile le bord à la surjeteuse, je replie d'un cm et je surpique à environ 0,5 cm.

DSC_0395

Publicité
Commentaires
P
Adorable !!!
Répondre
S
ta Vienne me fait complètement craquer!!
Répondre
Publicité