Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 février 2012

Patron sydney pour un caban

Ce patron s'y prête à merveille

2012-02-24 18

Les modifications :

  • réduction de l'ampleur du corps pour que cela fasse un caban droit
  • ajouts de pattes aux épaules et aux manches
  • Poches plaquées et poches-poitrines (qui donne une allure de Napoléon quand les mains sont dedans !)
  • ajout de la doublure et d'une fine couche de ouatine pour donner un peu de moelleux

Image2

Publicité
Commentaires
H
Magnifique! Vraiment sublime!<br /> <br /> Pour les poches et les pattes, tu as fait au pif ou pris sur un autre patron (ou manteau déjà fait)?<br /> <br /> Faut-il compter une taille de plus si tu doubles avec de la ouatine?
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
M
Il est juste sublime ce caban!!!
Répondre
D
J'adore ! un très beau manteau avec pleins de beaux détails et si masculin !!! bravo
Répondre
A
Ce qu'on ne voit pas, c'est que j'ai récupéré la doublure satin bleue ciel d'un vieux veston de mon mari pour faire les manches et le bas du cops. Du coup, j'ai gardé une poche-poitrine à l'intérieur qui plait aussi beaucoup à mon fils…..ils veulent des poches, des poches et encore des poches !
Répondre
Publicité