Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 novembre 2010

welcome to Houston

Une première pour moi, une cousette garçon... pour notre petit échange avec Stéphanie ....
j'ai choisi la toute nouvelle tunique petit mec de C'est Dimanche : HOUSTON.... que vous dire à part que c'est un petit bonheur à coudre, facile, simple et un rendu assez chouette...
Pour les tissus, j'avais craqué au détour de mes balades de blog en blog sur la chemise de Poule du Lux et ce tissu que j'avais... et voilà...

Houston__1_201010_001_pour_Marin Houston__1_201010_002_pour_Marin

Modèle Houston, tissu à pois MT, Popeline vert émeraude de chez Little Fabric('s).

Patère Mini-Labo.

Plus de photos et de détails sur mon blog...
A bientôt et bonne fin de semaine...
Emilie

carte_postale1

Publicité
Commentaires
Publicité